DOTSCREEN (#BoulogneBillancourt) reçoit le prix «Exportateur confirmé »

 -  - 


La société boulonnaise DOTSCREEN vient de remporter le Trophée « Exportateur confirmé » décerné par la CCI des Hauts de Seine, lors des Rencontres Export 2015, le 27 novembre dernier. Ce prix, remis aux deux dirigeants cofondateurs de la société Stanislas LERIDON et Pascal-Hippolyte BESSON, récompense une entreprise qui s’est fortement développée sur les marchés étrangers depuis au moins trois ans.

Spécialisée dans la conception et le développement d’applications multi-écrans, DOTSCREEN a fait progresser la part de son chiffre d’affaires réalisé hors de France, de 13% à 65% en moins de deux ans. Elle compte une soixantaine de clients dans le monde, principalement en Europe et au Moyen-Orient et a ouvert depuis 2012 des bureaux en Espagne, en Scandinavie et au Brésil.

Ses applications multi-écran (smart TV, décodeurs TV, HBBTV, consoles de jeu, smartphones, tablettes, autoradios, montres…) ont été développées pour le compte de grandes sociétés des médias, des telcos et du Web (TF1, France Télévisions, Al Jazeera, BeinSport, Eurosport, Deezer, Orange, Vodafone, Numéricâble, Bouygues Télécom, Virgin Media, TDC, Fransat…). La société edite et commercialise aussi ses propres applications dans le monde entier (météo, EPG, TV Everywhere, infotrafic, horoscope…)

Localisée à Boulogne-Billancourt, elle compte une trentaine de salariés et réalise l’ensemble des développements techniques en son siège.

http://www.dotscreen.com/

comments icon 1 comment
bookmark icon

One thought on “DOTSCREEN (#BoulogneBillancourt) reçoit le prix «Exportateur confirmé »

    Write a comment...

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.