Dotscreen (#BoulogneBillancourt) finaliste des Awards du Mobile World Congress de Barcelone

 -  - 


Une application développée par Dotscreen, conçue en collaboration avec les équipes d’Orange et de Wildmoka, a permis à l’entreprise boulonnaise d’être sélectionnée pour participer à la finale des GLOMO Awards organisés comme chaque année à l’occasion du Mobile World Congress 2017 (#MWC17), le plus important salon mondial professionnel de l’industrie de la téléphonie mobile, qui aura lieu à Barcelone du 27 février au 2 mars prochains.

Dotscreen, qui a pour activité la conception et le développement d’applications multi-écran (smart TV, décodeurs TV, HBBTV, consoles de jeu, smartphones, tablettes, autoradios, montres…) pour le compte de grandes sociétés des médias, des telcos et du Web (Orange, TF1, France Télévisions, BeinSport, Eurosport, Vodafone, Orange, Free, Bouygues Télécom, Virgin Media, Fox, Disney, Turner, HBO, Fransat…), a développé une solution qui permet de partager depuis l’application TV d’Orange des extraits vidéo de 30 secondes sur les réseaux sociaux.

 

comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.